FAITS DIVERS

Petit-Quevilly : la Clio fonce à toute allure, son conducteur était ivre et sans permis


Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:45


Une Renault Clio qui roulait à vive allure a été interceptée cette nuit de mercredi à jeudi, à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Son conducteur était ivre et n'avait pas de permis.
Ivre et sans permis, le conducteur a été placé en dégrisement à l'hôtel de police (Photo © infoNorfmandie)
Ivre et sans permis, le conducteur a été placé en dégrisement à l'hôtel de police (Photo © infoNorfmandie)

Il est aux alentours de 23h40. Une Clio fonce à toute allure sur l'avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly, en direction de Grand-Quevilly. Pas de chance pour cet automobiliste trop pressé : une patrouille de la brigade canine repère le chauffard, se lance à sa poursuite et le rattrape avenue Jacques Prévert. Le conducteur s'arrête et déclare spontanément qu'il conduit sans être titulaire du permis.

Au volant de la voiture d'un ami

L'homme, âgé de 29 ans et originaire de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) est par ailleurs en état d'ivresse. Il précise que la voiture ne lui appartient pas, c'est celle d'un ami qui habite Elbeuf. 

Il est interpellé et placé en cellule de dégrisement à l'hôtel de police. Il devait être entendu ce jeudi matin par les policiers de la brigade des accidents et délits routiers (Badr) pour conduite sans permis et sous l'empire d'un état alcoolique.