Petit-Quevilly : il roule avec sa voiture sur une conductrice après un différend sur la route


Vendredi 7 Septembre 2018 à 16:12



L’enquête des policiers devrait permettre de retrouver l’auteur des violences - Illustration
L’enquête des policiers devrait permettre de retrouver l’auteur des violences - Illustration
Un différend entre automobilistes a failli très mal se terminer pour une femme de 38 ans, qui a été écrasée par la voiture de son agresseur.

La scène se passe jeudi peu après 23 heures à Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). Deux véhicules circulent dans le même sens sur l’avenue des Alliés. Pour une raison qui reste à préciser, un différend éclate entre la conductrice d’une BMW et un autre conducteur.

Il lui roule dessus avec sa voiture

L’un a-t-il fait une queue de poisson à l’autre et manifesté son mécontentement par le geste, comme cela arrive fréquemment sur la route ?

Toujours est-il qu’au moment où la BMW est arrêtée à un feu rouge, l’autre automobiliste bondit de son véhicule et s’en prend verbalement et physiquement à la femme.

L’individu l’insulte, crache sur sa voiture et, visiblement très excité, la sort de force de sa BMW pour le jeter au sol. Puis l’agresseur redémarre en roulant sans hésiter sur la victime qui est blessée à la jambe et la main gauches, avant de s’enfuir.

La femme est prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital Saint-Julien à Petit-Quevilly. Elle en est ressortie quelques heures plus tard, après avoir des soins.

La vidéosurveillance parlera-t-elle ?

Les recherches effectuées par les policiers pour tenter de retrouver l’automobiliste en fuite n’ont donné aucun résultat.

L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine. L’exploitation des caméras de vidéosurveillance permettra peut être d’identifier le propriétaire du véhicule en cause dont la description a été fournie par la victime.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook