Petit-Couronne : il conduisait sans permis et sous l'empire d'alcool et de stupéfiants


Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:42


L'automobiliste a été intercepté avenue Gambetta à Petit-Couronne - Illustration © DGPN
L'automobiliste a été intercepté avenue Gambetta à Petit-Couronne - Illustration © DGPN
Un automobiliste, qui conduisait sans permis, a été contrôlé en Seine-Maritime en état d'ivresse et sous l'empire de stupéfiants.

Ce mercredi 4 juillet, vers 23 heures, une patrouille de Police-secours de passage à Petit-Couronne,remarque un véhicule dont le feu arrière ne fonctionne pas et change de direction sans clignotant. Les policiers se lancent à la poursuite de la voiture avenue Gambetta et l'interceptent. 

Lors des vérifications, les gardiens de la paix constatent la présence d'une canette de bière entamée dans l'habitacle. Le conducteur, âgé de 40 ans, est dans l'impossibilité de présenter son permis de conduire. Pour cause, il ne l'a pas (encore) passé. Soumis à un dépistage d'alcoolémie, ce dernier se révèle positif : il souffle dans l'éthylomètre à 1 mg par litre d'aire expiré, soit 2 g d'alcool par litre de sang. Le test salivaire est également positif aux stupéfiants.

Le quadragénaire, originaire de l'agglomération rouennaise, a été placé en garde à vue pour défaut de permis et conduite sous l'empire d'un état alcoolique et de stupéfiants.

 















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook