Pacy-sur-Eure : les cambrioleurs découpent à la disqueuse le bardage de la solderie



Mis en ligne le Samedi 16 Septembre 2017 à 18:17

Eure.



La solderie visée par les cambrioleurs est implantée dans la zone commerciale du Triangle à la sortie de Pacy (Illustration © Google Maps)
La solderie visée par les cambrioleurs est implantée dans la zone commerciale du Triangle à la sortie de Pacy (Illustration © Google Maps)
Des cambrioleurs se sont introduits dans un magasin de solderie installé dans la zone commerciale et industrielle du Triangle à Pacy-sur-Eure, au cours de la nuit de vendredi à samedi.

Les individus ont pénétré dans l'enceinte commerciale, située pas très loin de la déviation de Pacy (RN13) après avoir découpé le bardage métallique de l'entrepôt avec une disqueuse. Ils ont ensuite fouillé la partie administrative et ont fait main basse sur un fond de caisse (une petite somme d'argent, selon la gendarmerie), sans rien voler d'autre apparemment. 

Les faits ont été constatés ce matin par les employés du magasin qui ont alerté la gendarmerie de Pacy-sur-Eure. Une enquête est ouverte. Un technicien d'identification criminelle est allé sur place pour procéder à des relevés de traces et indices.


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître