Orages en Seine-Maritime : 41 interventions en trois heures pour les sapeurs-pompiers


Vendredi 25 Mai 2018 à 11:38



A Auffay, les rues ont été inondées - Photo @MickaelMarle/Twitter
A Auffay, les rues ont été inondées - Photo @MickaelMarle/Twitter
Le calme est revenu sur le secteur d'Auffay, en Seine-Maritime, où de violents orages ont provoqué, hier jeudi, dans l'après-midi, d'importantes inondations. Les routes et la voie ferrée entre Dieppe et Rouen ont été plus particulièrement impactées par les fortes précipitations.

LIRE AUSSI : >> Violents orages en Seine-Maritime : la ville d'Auffay inondée, une école confinée et la circulation paralysée

Aucune victime n'est à déplorer, indique ce vendredi matin le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76). Les sapeurs-pompiers ont comptabilisé 41 interventions liées directement à cet événement météorologique, entre 16 heures et 19 heures.

126 élèves confinés dans leur école à Auffay

Plusieurs faits marquants ont été signalés. Par exemple, le confinement de 126 élèves et leurs professeurs dans une école primaire d'Auffay. Les secours sont intervenus par ailleurs pour un écoulement de boue dans une exploitation agricole à Lucy.

A Aumale, un faux plafond s'est détaché dans un collège privé, sans faire de blessé. De même, à Saint-Maclou-de-Folleville, dans le même secteur, les sapeurs-pompiers sont venus pour constater une fissure sur le pignon d'une maison ainsi que la formation d'une marnière à proximité.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook