Oissel : une femme chute du 3ème étage, elle est transportée en urgence absolue au CHU de Rouen


Publié le Lundi 16 Mai 2022 à 21:13

La trentenaire a mis sa menace à exécution : elle s’est défenestrée du troisième étage d’un immeuble. Blessée grièvement, elle a été admise à l’hôpital Charles-Nicolle



La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers - illustration
La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers - illustration
Une femme de 26 ans s’est défenestrée ce lundi en début de soirée à Oissel en Seine-Maritime .

Les secours sont intervenus peu avant 19h30, au 14, rue Masson pour, à l’origine, une personne menaçant de mettre fin à ses jours en se jetant du troisième étage.

Transportée dans un état grave au CHU

A l’arrivée des sapeurs-pompiers la victime avait mis sa menace à exécution en se défenestrant du troisième étage d’un immeuble. Elle a été découverte en contrebas sur un véhicule en stationnement, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

La jeune femme a été prise en charge par une équipe sanitaire des sapeurs-pompiers puis médicalisée par le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) d’Elbeuf pour être transportée, en état d’urgence absolue, vers le CHU de Rouen.

Une voisine tente de la raisonner

Les premiers éléments recueillis par la police qui a ouvert une enquête ont permis de déterminer les circonstances du drame.

La victime est passée derrière le garde-corps de la fenêtre menaçant de sauter dans le vide. Une voisine a alors tenté de la raisonner, mais la femme a lâché prise alors qu’un équipage de police arrivait au même moment pour essayer de prendre contact avec elle et de la dissuader de sauter.

Une affaire de garde d’enfant serait à l’origine du geste désespéré de la jeune femme, selon une source proche de l’enquête.




              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité