Oissel : la moto de cross lui coupe la route, un cycliste blessé au visage



Publié le 21/11/2017 à 11:25

Seine-Maritime.



Illustration
Illustration
Le pilote d’une moto de cross est activement recherché par la police qui enquête sur les circonstances d’un accident de la circulation qui s’est produit hier lundi vers 15h45 à Oissel (Seine-Maritime).

Dans cet accident, un cycliste de 33 ans a été blessé au visage en heurtant le hayon d’une Renault Mégane, en stationnement rue Turgis. Il souffre d’un traumatisme facial (plusieurs arrachées).

La moto prend la fuite

Selon les constatations, l’homme à vélo arrivait par la rue Turgis lorsqu’il a été surpris par une moto de cross qui lui a coupé la route à l’intersection de la rue du Puits. Le motard ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. En voulant éviter la moto, le cycliste a fait un écart et a percuté la Mégane. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook