Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Octeville-sur-Mer : une mystérieuse femme aborde deux enfants à la sortie de l'école


SEINE-MARITIME. Une enquête a été ouverte à Octeville-sur-Mer, près du Havre, pour tenter de faire la lumière sur une étrange affaire, dont les victimes sont deux enfants âgés de 8 ans. Un appel à la vigilance est lancé.



Publié le 14/12/2017 à 11:37,



Depuis le début de la semaine, les policiers enquêtent pour tenter de retrouver cette mystérieuse femme (Illustration © DGPN)
Depuis le début de la semaine, les policiers enquêtent pour tenter de retrouver cette mystérieuse femme (Illustration © DGPN)
Les faits remontent au lundi 11 décembre, vers 15h30. La police municipale d'Octeville-sur-Mer est informée que deux enfants de la commune ont été abordés par une femme âgée d'une cinquantaine d'années, alors qu'ils sortaient de l'école primaire des Falaises où ils sont scolarisés.

Cette mystérieuse dame leur aurait déclaré être chargée de venir "les récupérer aujourd'hui, à la sortie de l'école". D'abord surpris, les deux écoliers, qui habitent pas très loin de l'établissement scolaire, se sont enfuis et ont regagné comme à l'habitude leur domicile respectif.

La surveillance policière renforcée

Entendus par la police nationale, ainsi que leurs parents, les deux enfants auraient confirmé les faits. Des investigations sont en cours afin de vérifier si d'autres cas se seraient produits ces derniers jours et si cette femme a été aperçue rôdant autour de l'école.

Pour l'heure, un appel à la vigilance a été lancé et "les patrouilles de police ont été renforcées sur le secteur", indique-t-on à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).





              


Trois caravanes et sept camping-cars ravagés par les flammes à Gainneville, en Seine-Maritime

Jeudi 14 Mars - 17:20

Grand-Quevilly. Le vendeur d'une motocross frappé avec une machette et une arme de poing par des voleurs

Jeudi 14 Mars - 11:27

Vernon. Six véhicules détruits par les flammes, la police ouvre une enquête

Jeudi 14 Mars - 09:35

Un exhibitionniste interpellé dans la bibliothèque universitaire à Mont-Saint-Aignan

Mercredi 13 Mars - 11:36

Tourville-la-Rivière. Un bar-tabac attaqué à la voiture-bélier : 12 000€ de préjudice

Mercredi 13 Mars - 11:30
-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie