Mort suspecte à Limay : le cadavre d'un habitant de Mantes-la-Jolie découvert dans un parking


Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:49

Yvelines.


Une enquête policière est ouverte afin de déterminer les causes de la mort (photo d'illustration @ infoNormandie)
Une enquête policière est ouverte afin de déterminer les causes de la mort (photo d'illustration @ infoNormandie)
Le corps sans vie d'un homme de 41 ans a été découvert hier soir (jeudi) dans un parking à Limay (Yvelines). Il aurait succombé à une overdose. Une autopsie va être pratiquée.

Les services de police ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes de la mort suspecte d'un habitant de Mantes-la-Jolie dont le cadavre a été retrouvé par les sapeurs-pompiers hier soir vers 23 heures. La victime était allongée au sol au bout du parking  de la gare rue Robespierre, à Limay.

Obstacle médico-légal et autopsie

Un obstacle médico-légal a été émis par le médecin qui a constaté le décès. Une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) afin de préciser l'origine de la mort. Selon les premiers éléments de l'enquête, le quadragénaire aurait succombé à une overdose. Sur lui, les policiers ont découvert une seringue et un pochon d'héroïne.

Cette nuit, après cette macabre découverte, les spécialistes de la police technique et scientifique ont procédé sur place à des investigations.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook