Montivilliers : la pilote de la moto succombe après un accident avec une voiture


Dimanche 12 Août 2018 à 07:45


La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et médicalisée - Illustration
La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et médicalisée - Illustration
Une femme âgée de 41 ans a été conduite à l’hôpital dans un état critique dans la nuit de samedi à dimanche 12 août. Elle a été victime, au guidon de sa moto, d’un accident de la route impliquant un autre véhicule.

La moto, une Honda 600, a percuté une BMW qui était arrêtée à un feu rouge à l’intersection de l’avenue Pierre Mendès-France et la voie d’accès à l’hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers (Seine-Maritime).

Elle décède à l'hôpital

Le choc a été violent. La pilote, éjectée de sa machine, a été grièvement blessée : elle souffrait d’un traumatisme facial et de traumatismes aux jambes. Elle a été médicalisée sur place par le SMUR avant d’être transportée à l’hôpital Jacques-Monod, avec un pronostic vital engagé. La quadragénaire, originaire du Havre, est décédée quelques heures après son admission en réanimation.

L’accident s’est produit vers minuit et demi sur une ligne droite dans des circonstances que l’enquête, confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR) va devoir préciser. Aucune trace de freinage n'a été relevée d'après les premières constatations. 
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook