Montivilliers : état critique pour le pilote d'un scooter blessé lors d'un accident de la circulation


Mardi 17 Octobre 2017 à 17:45

Seine-Maritime.



Le jeune pilote, grièvement blessé, a été pris en charge par le SAMU avant d'être transporté à l'hôpital Jacques Monod (Illustration)
Le jeune pilote, grièvement blessé, a été pris en charge par le SAMU avant d'être transporté à l'hôpital Jacques Monod (Illustration)
Un accident grave de la circulation a été constaté ce mardi matin peu avant 8 heures à Montivilliers (Seine-Maritime). Il a impliqué une camionnette et un scooter, avenue de la Belle Étoile.

Dans le choc, le pilote du deux roues, un adolescent de 16 ans originaire de Sainte-Adresse, a été grièvement blessé. Son pronostic vital était engagé quand il a été évacué par les secours sous assistance médicale du SAMU sur l’hôpital Jacques Monod.

La camionnette bifurquait

L’accident s’est produit au moment où un véhicule utilitaire Volkswagen circulant avenue de la Belle Étoile a bifurqué en direction du chemin d’Épremesnil. Le scooter qui arrivait en sens inverse, et qui allait vers Montivilliers, a alors été percuté violemment.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers au jeune garçon qui était dans un état critique. Il a été pris en charge par le SAMU et médicalisé avant d’être transporté à l’hôpital Monod de Montivilliers.

Dépistages négatifs

Le conducteur de la camionnette, un homme de 40 ans domicilié à Saint-Martin-du-Manoir, a été soumis à un dépistage d’alcoolémie et à un prélèvement salivaire (stupéfiants) qui se sont révélés négatifs.

L’enquête est confiée à la brigade des accidents et délits routiers du Havre.
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook