Montivilliers (Seine-Maritime) : la voiture percute un pilier du parking aérien, un blessé grave



Publié le 25/03/2018 à 11:44



L'enquête de police devra établir dans quelles circonstances l'accident s'est produit dans le parking aérien du centre commercial (Illustration © Google Maps)
L'enquête de police devra établir dans quelles circonstances l'accident s'est produit dans le parking aérien du centre commercial (Illustration © Google Maps)
Un des deux occupants d'une voiture a été grièvement blessé dans la soirée d'hier samedi, à Montivilliers (Seine-Maritime).  Le véhicule circulait dans le parking aérien du centre commercial de La Lézarde. Soudain, vers 22h30, pour une cause ignorée, la voiture a percuté violemment un des piliers du parking.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont constaté que le conducteur et le passager étaient incarcérés dans l'habitacle. Ils ont dû alors employer leur pince de désincarcération pour les extraire prudemment de la voiture. 

L'une des victimes (on ignore s'il s'agit du conducteur ou du passager) a été grièvement blessée dans le choc. Elle a été médicalisée sur place par l'équipe du SAMU, avant d'être transportée aux urgences de l'hôpital Jacques Monod où elle a été admise en réanimation. 

L'autre blessé a également été hospitalisé.

L'enquête ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) du Havre devra établir les circonstances de cet accident.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook