Maromme : une fillette fauchée par une voiture en traversant la rue. Elle est dans état critique


Vendredi 1 Avril 2016 à 11:27



La petite victime a été transportée sous assistance médicale au CHU de Rouen (Illustration)
La petite victime a été transportée sous assistance médicale au CHU de Rouen (Illustration)
Une fillette a été transportée aux urgences du CHU de Rouen dans un état critique hier soir (jeudi) après avoir été grièvement blessée, percutée par un véhicule à Maromme, près de Rouen.

L'accident s'est produit vers 18 heures, rue du 8 Mai 1945. Selon les premières constatations, l'enfant, âgée de 8 ans, a traversé la rue en courant derrière un ballon sans s'apercevoir qu'une voiture arrivait. Le choc a été inévitable, le conducteur de la Citroën C3, un homme de 37 ans, a expliqué n'avoir rien pu faire pour éviter la petite fille qui a été percutée violemment.

Pronostic vital engagé

Prise en charge par les pompiers, qui lui ont prodigué les premiers soins sur place, la victime a été évacuée sous assistance médicale vers les urgences pédiatriques de Charles-Nicolle, avec un pronostic vital engagé.

L'automobiliste, domicilié à Déville-lès-Rouen, a été auditionné par la brigade des accidents et délits routiers. Les dépistages d'alcoolémie et stupéfiants se sont révélés négatifs.

La Citroën qui circulait dans le sens rue des Martyrs - rue des Belges, roulait à une vitesse normale, selon des témoins.










infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...