FAITS DIVERS


Maromme, près de Rouen : pour se venger, il saccage la voiture et le scooter de sa voisine en pleine nuit



Publié le Mercredi 7 Juin 2017 à 11:21


Seine-Maritime.



Les faits se sont déroulés dans cette cité de la rue des Belges à Maromme (illustration)
Les faits se sont déroulés dans cette cité de la rue des Belges à Maromme (illustration)
Un habitant de Maromme, près de Rouen, est en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen depuis cette nuit. Il lui est reproché d'avoir, entre autres dégradations, saccagé la voiture d'une voisine.


La police a été appelée à intervenir à 0h45 cette nuit de mardi à mercredi rue des Belges à Maromme. Une femme de 49 ans, qui habite l'immeuble Berry, raconte qu'un individu vient de tenter de défoncer la porte de son appartement et a brisé la vitre d'une fenêtre de sa salle à manger avec un caillou. Elle précise avoir un différend depuis plusieurs jours avec l'auteur des faits.

Sa voiture est saccagée

Sur place, en procédant à des vérifications, les policiers constatent également que la Peugeot 205 de la quadragénaire garée sur le parking a été saccagée : le pare-brise est étoilé, les vitres sont brisées et une des portières est pliée en deux. Le scooter appartenant à la victime est lui aussi endommagé.

L'auteur de ce saccage, un homme de 29 ans domicilié dans le même immeuble, est interpellé. Il confirme être à l'origine des dégradations et avoir fait ça pour se venger.

Plaqué au sol et menotté

Venger de quoi ? Il n'en dira pas plus aux policiers qui lui notifient son placement en garde à vue. A cet instant, l'homme devient alors très agressif, si bien que les forces de l'ordre doivent le plaquer au sol et le menotter pour le ramener à l'hôtel de police.

Il était toujours entendu ce mercredi matin.







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook