FAITS DIVERS


Maromme : la conductrice en état d'ivresse emboutit une voiture et perd son permis



Publié le Jeudi 18 Mai 2017 à 18:58


SEINE-MARITIME.



Illustration
Illustration
Une conductrice de 50 ans, en état d'ivresse, a été placée en dégrisement à l'hôtel de police de Rouen, puis en garde à vue. Elle n'a plus de permis.

Dans la soirée d'hier mercredi, vers 19h45, police-secours est amenée à constater un accident matériel de la circulation rue Joseph Delattre à Maromme (Seine-Maritime). Une Peugeot 207 a percuté une Renault Clio en stationnement, sans faire de blessé.

2,74 g d'alcool dans le sang

Les policiers remarquent que la conductrice de la 207 est alcoolisée. De fait, la quinquagénaire avoue avoir consommé de l'alcool avant de prendre le volant. Le contrôle à l'éthylomètre révèle un taux de 1,37 mg par litre d'air expiré, soit 2,74 grammes par litre de sang.

L'automobiliste, domiciliée à Mont-Saint-Aignan, a été placée en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour défaut de maîtrise et conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Elle a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis.







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook