Les cambrioleurs tentaient d’ouvrir le coffre-fort du cinéma de Louviers : l’un d’eux est interpellé


Mardi 7 Novembre 2017 à 18:48

Eure.




Un adolescent de 17 ans devra répondre dans quelques semaines devant la justice d’une tentative de vol par effraction au préjudice d’un cinéma de Louviers (Eure).

En compagnie de deux complices, qui sont activement recherchés, le jeune homme originaire de Louviers a tenté d’ouvrir le coffre-fort du Grand Forum, boulevard de Crosne, lors d’un cambriolage perpétré samedi matin vers 5h30.

Affairés autour du coffre-fort

La police, prévenue par un témoin, est arrivée rapidement sur les lieux et a constaté la présence de trois individus affairés autour du coffre-fort qu’ils n’ont pas réussi à ouvrir. A la vue des uniformes, ils ont pris la fuite en courant. Une course poursuite s’est alors engagée au cours de laquelle l’un des suspects a été interpellé. Les deux autres ont réussi à s’échapper.

L’adolescent, très défavorablement connu des services de police a été placé en garde à vue. Il a été remis en liberté à l’issue de son audition avec en poche une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) devant le tribunal correctionnel d’Évreux.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook