Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Les agresseurs d'une adolescente et de deux hommes interpellés dans le centre-ville de Rouen


Quatre hommes de 17 et 18 ans ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs de deux vols aggravés commis en pleine nuit dans le centre-ville de Rouen


Publié le 19/05/2023 à 11:17


Illustration © Adobe Stock
Illustration © Adobe Stock
Trois hommes de 17 et 18 ans, originaires de l'agglomération rouennaise (Seine-Maritime) ont été placés en garde à vue pour des vols aggravés. Des faits commis dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 heures du matin dans le centre-ville de Rouen. 

La brigade anti-criminalité (Bac) en surveillance dans le secteur de la Halle aux Toiles repère quatre individus dont le comportement lui semble suspect. Les policiers les observent discrètement et les prennent en filature. Dans le même temps, ils sont informés par radio qu'une jeune femme de 17 ans vient de contacter police-secours affirmant avoir été agressée et menacée par un groupe d'individus, dont un muni d'une béquille, dans le même secteur.

La Bac les arrête en flagrant délit

Toujours occupés à surveiller les quatre suspects, les policiers en civil remarquent alors, rue de la Savonnerie, deux hommes qui semblent prendre la fuite en direction des quais. Ces deux hommes, nés en 1986 et 1987, viennent  en fait d'être victimes d'un vol avec violence : lors d'un échange de coups les agresseurs leur ont dérobé les clés de leur véhicule Nissan.

Le lien est rapidement établi entre ces deux agressions et les quatre suspects surveillés par la BAC.  Ces derniers sont finalement interpellés alors qu'ils s'apprêtent à partir avec le Nissan dont ils ont dérobé les clés. Il s'agit de quatre jeunes âgés entre 17 et 18 ans, domiciliés à Sotteville-lès-Rouen, Oissel et Le Petit-Quevilly. Ils ont été placés en garde à vue pour vols aggravés.






              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie