EN UNE


Les accidents de la nuit sur les routes en Haute-Normandie



@infoNormandie
Publié le Vendredi 21 Mars 2014 à 12:08




Plusieurs accidents de la circulation ont été constatés dans le courant de nuit de jeudi à ce vendredi 21 mars, en Seine-Maritime. Le dernier, impliquant deux véhicules, s'est produit vers 12h10 rue Saint-Julien à Rouen. Une personne a été blessée et conduite à l'hôpital Saint Julien à Petit-Quevilly.

En tout début de matinée, vers 7h30, une automobiliste de 32 ans a perdu le contrôle de sa Mégane à Bosc-Mesnil, alors qu'elle circulait sur l'A28 dans le sens Rouen - Abbeville. Sa voiture a fait une embardée alors qu'elle procédait au dépassement d'un véhicule des sapeurs-pompiers qui partait sur une intervention. La Mégane a fait deux tonneaux avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence à hauteur du point routier 66.

Une heure plus tôt, autour de 6h20, c'est encore sur l'A28 au niveau d'Esclavelles (entre Forges-les-Eaux et Neufchâtel-en-Bray) que deux véhicules sont entrés en collision dans le sens Rouen - Abbeville, à hauteur du point routier 61.

A signaler également un accident mettant en cause un fourgon qui s'est produit dans la nuit de ce vendredi vers 3h20 sur l'autoroute A13 à Saint-Pierre-du-Vauvray, entre Gaillon et le péage d'Heudebouville en direction de Rouen. La voie de droite a été neutralisée le temps de procéder au dégagement du véhicule.







           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook