infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Le voleur et sa victime sont arrêtés le même jour : coup double pour les gendarmes de Gaillon


Publié le Mardi 17 Janvier 2017 à 13:17

EURE.


L'auteur du vol et sa victime se sont retrouvés tous les deux en garde à vue à la gendarmerie (Illustration)
L'auteur du vol et sa victime se sont retrouvés tous les deux en garde à vue à la gendarmerie (Illustration)
Coup double pour les gendarmes de Gaillon (Eure) : ils arrêtent l'auteur d'un vol, mais aussi la victime pour usage et détention de produits stupéfiants. 

Le 25 décembre dernier, la gendarmerie de Gaillon (Eure) recevait la plainte d’un jeune majeur résidant à Val d’Hazey pour un vol commis sans effraction au domicile de celui-ci, alors qu’il était parti réveillonner à l’extérieur. Le vol portait essentiellement sur du matériel multimédia. Les investigations réalisées par les enquêteurs de la brigade de Gaillon ont permis d’identifier rapidement l’auteur des faits, une connaissance de la victime résidant à Gaillon.

Histoire de dette

Entendu hier, lundi 16 janvier, le mis en cause a reconnu les faits et restitué l’ensemble du matériel dérobé à la victime. Il explique avoir commis ce vol afin de se rembourser d’une dette.

Invitée à se présenter dans les locaux de la gendarmerie de Gaillon dans le cadre de l’enquête, la victime présentait plusieurs signes ostensibles évoquant la consommation de cannabis. Les gendarmes ont ainsi ouvert une procédure pour usage et détention de produits stupéfiants après avoir découvert un « joint » dans ses vêtements, et une petite quantité de résine de cannabis à son domicile.



















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31