Le pilote d’une moto de cross trouve la mort dans un accident à Saint-Étienne-du-Rouvray


Publié le 24/02/2019 à 17:43

Le jeune homme ne portait pas d’équipements de protection. Il n’a pu être réanimé malgré les soins prodigués par les secours



Illustration
Illustration
Le pilote d’une moto de cross a trouvé la mort dans un accident de la circulation ce dimanche en Seine-Maritime.

Le drame est survenu vers 12 heures 45 sur l’avenue Ambroise-Croizat dans le quartier Hartmann à Saint-Étienne-du-Rouvray, très certainement à la suite d’une perte de contrôle.

A leur arrivée sur les lieux, les secours ont découvert un jeune homme inconscient sur la chaussée, très grièvement blessé. Ils lui ont prodigué les premiers secours d’urgence avant de constater le décès a son arrivée aux urgences de l’hôpital Saint-Julien de Petit-Quevilly sans avoir pu le réanimer.

La moto percute un poteau en béton

Les investigations sur place menées par les services de police ont fait apparaître que le pilote avait été éjecté de sa machine après avoir percuté un poteau en béton et un véhicule en stationnement. Il est retombé sur le pare-brise d’une voiture et a atterri contre la vitrine de la ludothèque municipale.

Le jeune homme de 19 ans ne portait pas d’équipements de protection ni de casque. La moto était en outre non homologuée pour circuler sur la route.

L’enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR). Un automobiliste, témoin de l’accident, a été entendu.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook