Le piéton était au milieu de la route : il est violemment percuté par une voiture, près de Rouen



Publié le 11/12/2019 à 15:03


L’accident s’est produit à Canteleu. La victime, un homme de 45 ans, a été évacuée grièvement blessée vers le CHU de Rouen.




Le piéton blessé et les deux conductrices choquées ont été hospitalisées au CHU de Rouen - Illustration @ infonormandie
Le piéton blessé et les deux conductrices choquées ont été hospitalisées au CHU de Rouen - Illustration @ infonormandie
Un habitant du Trait, en Seine-Maritime, a été grièvement blessé, percuté par une voiture sur la route qui relie Canteleu et Saint-Martin de Boscherville.

Il est 17h20 quand, ce mardi 10 décembre, la police est avisée d’un accident grave de la circulation sur la D982 à Canteleu, près de Rouen.

Le piéton était au milieu de la route

La nuit commence à tomber et la route n’est pas éclairée. Un homme qui marche au milieu de la chaussée vient d’être fauché par une Renault Clio. La victime âgée de 45 ans est sérieusement blessée. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée, médicalisée, au CHU de Rouen.

La conductrice de la Clio, une femme de 60 ans domiciliée à Duclair, n’est pas blessée. Mais au moment de l’accident, sa voiture a elle-même été percutée par une Peugeot 206 qui circulait dans le même sens et était conduite par une jeune femme de 22 ans, originaire de Hénouville. Elle aussi est indemne.

Choquées, elles sont conduites au CHU

Les deux femmes ont été néanmoins fortement choquées et leur état a nécessité un transport à l’hôpital Charles-Nicolle pour examen.

L’enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR). Les constatations devraient permettre d’établir précisément les circonstances de l’accident.








           


FAITS DIVERS | POLITIQUE