Le conducteur sans permis fonce sur la police, il est arrêté après une course à travers champs près du Havre


Mercredi 27 Mars 2019 à 19:43

Un havrais de 25 ans a été interpellé après quelques péripéties : il a foncé sur une voiture de police avec la BMW de sa concubine



Les policiers de la BAC étaient en surveillance pour une autre affaire a Gonfreville l’Orcher - Illustration
Les policiers de la BAC étaient en surveillance pour une autre affaire a Gonfreville l’Orcher - Illustration
Mardi vers 20 heures, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) du Havre est en surveillance a Gonfreville-l’Orcher. L’attention des policiers en civil est alors attirée par un homme, une « vieille connaissance » à eux, qui s’installe au volant d’une BMW de grosse cylindrée tout en sachant que cet homme n’a pas le permis de conduire.

Les fonctionnaires décident de le contrôler. Mais au moment où ils s’approchent, le conducteur démarre, percute la voiture de police et s’enfuit. Le numéro d’immatriculation de la BMW a été relevé, ce qui permet d’identifier sa propriétaire qui n’est autre que la concubine de l’homme en fuite.

Il s’enfuit à travers champs

Les policiers se rendent, ce mercredi en début d’après-midi, à Criquetot l’Esneval où cette femme est domiciliée. A l’arrivée des policiers, l’individu recherché prend la fuite à travers champs avant d’être rattrapé, interpellé et ramené au commissariat central du Havre. Sur lui, lors de l’interpellation, un peu moins de deux grammes de résine de cannabis sont découverts.

Le jeune havrais était toujours en garde à vue ce mercredi soir pour refus d’obtempérer, défaut de permis, infraction à la législation sur les stupéfiants et violences volontaires avec arme par destination (la voiture) sur personne dépositaire de l’autorité publique.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook