Le conducteur s'assoupit : deux blessés, dont un grave, à Saint-Eustache-la-Forêt en Seine-Maritime


Vendredi 16 Février 2018 à 11:41


Illustration
Illustration
Deux véhicules sont entrés en collision ce vendredi matin sur la route départementale 6015, à Saint-Eustache-la-Forêt en Seine-Maritime. L'un des conducteurs a reconnu s'être assoupi.

L'accident s'est produit aux alentours de 5 heures. Une Peugeot 4007 qui circulait dans le sens Le Havre - Rouen s'est subitement déportée sur la voie de gauche et a percuté une Citroën C1 arrivant en sens inverse. Le choc est extrêmement violent.

Les deux conducteurs sont blessés

La Peugeot s'est retrouvée dans le fossé, a fait des tonneaux avant de s'immobiliser contre la clôture d'une propriété. Son conducteur, un homme de 40 ans, se plaignant de douleurs thoraciques et cervicales a été transporté au centre hospitalier de Lillebonne.

La Citroën a quant à elle fait un tête à queue et a percuté très violemment un arbre. Le conducteur âgé de 36 ans et originaire de Lanneboeuf a été grièvement blessé. Le médecin urgentiste diagnostiquant une suspicion de fracture du rachis, le blessé a été pris en charge et médicalisé par le SMUR pour être conduit aux urgences de l'hôpital Jacques Monod a Montivilliers.

Il reconnaît s'être assoupi au volant

Le conducteur de la 4007 a déclaré aux policiers de Bolbec, chargés de l'enquête, s’être assoupi au volant.

La route a été coupée à la circulation afin de permettre aux secours d'intervenir en toute sécurité. Le trafic a été totalement rétabli à 7h20.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook