Le conducteur piégé dans sa voiture immobilisée sur le toit près de Forges-les-Eaux


Dans l'accident, l'automobiliste, un homme de 30 ans, s'est retrouvé coincé dans l'habitacle. Il s'en est sorti avec quelques blessures sans gravité, selon les sapeurs-pompiers



Par infoNormandie - Vendredi 25 Juin 2021 à 22:50


L’automobiliste blessé a été emmené à l’hôpital de Rouen - illustration @ infoNormandie
L’automobiliste blessé a été emmené à l’hôpital de Rouen - illustration @ infoNormandie
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus ce vendredi soir vers 20h50, route d’Argueil (D921) à la Ferté-Saint-Samson au sud de Forges-les-Eaux pour un accident de la circulation, avec un seul véhicule impliqué.

A l’arrivée des secours, la voiture se trouvait sur le toit au milieu de la chaussée avec un homme piégé à l’intérieur. Il s’agissait du conducteur, âgé de 30 ans.

► Un blessé léger hospitalisé à Rouen

L’automobiliste, en urgence relative, a été désincarcéré et pris en charge pour être examiné par les sapeurs-pompiers et un infirmier du service départemental d’incendie et de secours (Sdis76). Légèrement blessé, il a été transporté vers le CHU de Rouen après examen par le médecin du SMUR.

La circulation a été coupée dans les deux jusqu’à 22 heures, le temps de l’évacuation du blessé et de l’enlèvement du véhicule.

► Enquête de la gendarmerie

L’intervention a mobilisé 14 sapeurs-pompiers et 5 engins de secours.

Il appartient à la gendarmerie de déterminer les circonstances de l’accident dû très certainement à une perte de contrôle.



         Partager Partager