Le commissaire Adrien Guillou prend les rênes du commissariat de police d'Elbeuf


Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:40


Adrien Guillou
Adrien Guillou
Adrien Guillou, 26 ans, est le nouveau commissaire de police d'Elbeuf (Seine-Maritime). Bien qu'il a pris ses fonctions il y a quelques semaines, il a été installé officiellement dans son nouveau poste ce vendredi matin.

A cet effet, une cérémonie a été organisée à 11 heures dans la cour d'honneur du commissariat en présence notamment de Jean-Marc Magda, directeur de cabinet de la préfète de Seine-Maritime et de Philippe Trénec, directeur départemental de la Sécurité Publique (DDSP) de la Seine-Maritime.

Le nouveau chef de la Division d’Elbeuf au sein de la circonscription de Sécurité Publique de Rouen-Elbeuf est titulaire d’un master 2 en droit de l’Université de Lyon 3. Il est issu du concours externe de commissaire.

Adrien Guillou est entré dans la police en septembre 2014 à la suite de quoi il a suivi sa formation à l’école nationale supérieure de police de Saint-Cyr au Mont d’Or (Rhône) et a effectué ses différents stages dans l’agglomération lyonnaise.

A Elbeuf, il succède au commissaire Julien Portron parti il y a plusieurs mois au commissariat du Havre en qualité de chef de la sûreté urbaine.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook