FAITS DIVERS


Le Tréport : en fugue, Gwendoline, 15 ans, retrouvée saine et sauve



Publié le Dimanche 7 Février 2016 à 18:31




Un hélicoptère de la secation aérienne de la gendarmerie (SAG) d'Amiens a procédé à des recherches ce dimanche après-midi. En vain (Illustration)
Un hélicoptère de la secation aérienne de la gendarmerie (SAG) d'Amiens a procédé à des recherches ce dimanche après-midi. En vain (Illustration)
La gendarmerie annonce ce dimanche sur sa page Facebook avoir retrouvé "saine et sauve" Gwendoline, l'adolescente de 15 ans dont la disparition inquiétante avait été signalée.

Ce sont des jeunes gens qui circulaient à scooter ce dimanche après-midi vers 17h30 qui ont remarqué (et reconnu) l'adolescente qui marchait sur le bord de la route touristique entre Le Tréport et Criel-sur-Mer. Ils ont alerté immédiatement la gendarmerie. Une patrouille est venue récupérer la jeune fille afin de pouvoir l'auditionner sur les mortifs de sa fugue. 

Gwendoline avait quitté vendredi soir le domicile conjugal au Tréport. Elle était partie avec un sac contenant quelques affaires, sans son téléphone portable.

Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie parallèlement aux recherches mises en place avec le concours notamment du chien pisteur du Peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de la compagnie de Dieppe. Ne parvenant à retrouver la disparue, les gendarmes ont demandé l'intervention d'un hélicoptère de la section aérienne d'Amiens. L'appareil a survolé  ce dimanche après-midi le secteur, en vain.

Les enquêteurs privilégiaient la piste de la fugue.

> Lire ici l'appel à témoin lancé par la gendarmerie






           





















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook