Le Houlme : une femme se jette du 1er étage après s'être tailladé les veines et avoir ouvert le gaz



Publié le 22/07/2016 à 17:38



Le drame est survenu dans cet immeuble du Houlme (illustraion@Google Maps)
Le drame est survenu dans cet immeuble du Houlme (illustraion@Google Maps)
Une femme de 66 ans a été hospitalisée dans un état critique au CHU Charles-Nicolle à Rouen, ce vendredi 22 juillet, après avoir chuté du premier étage de son appartement rue Victor-Hugo au Houlme, dans la banlieue de Rouen.

Les secours ont été appelés à 14h51. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert la femme inconsciente au pied de l'immeuble. Elle avait sauté par une fenêtre de son logement après s'être ouvert les veines des bras et avoir tenté de se donner la mort par asphyxie en ouvrant le gaz.

La sexagénaire a été prise en charge par les pompiers avant d'être médicalisée sur place par le SMUR. Elle a été transportée aux urgences du CHU, avec un pronostic vital engagé.

D'après les premiers éléments recueillis par les policiers, la thèse de la tentative de suicide ne fait aucun doute.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook