Le Havre : une femme et ses deux enfants légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur appartement


Publié le Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:55

Le feu s'est déclaré dans le salon d'un appartement du 6ème étage, rue Pauline-Kergomard, dans le secteur de Mont-Gaillard. Une famille va être relogée



Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec 5 engins - Illustration
Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec 5 engins - Illustration
Les sapeurs-pompiers sont intervenus en début d'après-midi pour un incendie dans un immeuble da la rue Pauline-Kergomard, au Havre (Seine-Maritime). Le feu s'est déclaré vers 14 heures, dans le salon d'un appartement situé au 6ème étage. Il a été éteint au moyen d'une lance. 

Les résidents avaient évacués avant l'arrivée des secours. Une femme et ses deux enfants, locataires de l'appartement sinistré, ainsi qu’une voisine ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Ils ont été examinés par une équipe du SMUR avant leur transport vers l'hôpital Jacques-Monod de Montivilliers pour des examens de contrôle.

Après les vérifications d'usage, les résidents ont pu regagner leur appartement. La famille qui occupait l'appartement endommagé, un couple et ses trois enfants, sera relogée par le bailleur social, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis)..