Le Havre : une femme dépressive se jette du 5ème étage et succombe à ses blessures


Lundi 30 Juillet 2018 à 11:23



La victime, souffrant de fractures multiples, a été transportée à l'hôpital Jacques-Monod où elle est décédée un peu plus tard - Illustration
La victime, souffrant de fractures multiples, a été transportée à l'hôpital Jacques-Monod où elle est décédée un peu plus tard - Illustration
Elle était dépressive et avait de gros problèmes d'argent. Une femme âgée de 35 ans s'est jetée par la fenêtre de son appartement samedi 28 juillet au Havre (Seine-Maritime). Elle a succombé à ses blessures à l'hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers.

Le drame est arrivé vers 21 heures, place Jean Le Brozec, à proximité du CFA de la chambre de métiers. La trentenaire était en compagnie de son compagnon dans l'appartement situé au cinquième étage. Lors de la soirée, une dispute a éclaté pour une raison inconnue. Soudainement, la femme se dirige vers une fenêtre, l'enjambe et tombe dans le vide.

Multiples fractures

Elle est prise en charge par les secours qui diagnostiquent de multiples fractures et un traumatisme crânien important. La victime est transportée par les sapeurs-pompiers en réanimation au centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers. Elle décède un peu plus tard.

Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine du commissariat du Havre. L'audition du compagnon aurait permis de savoir que la jeune femme était dépressive et avait des soucis d'ordre financier.
 















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook