FAITS DIVERS


Le Havre : un homme blessé lors d'une rixe, huit interpellations




Publié le Lundi 25 Février 2019 à 12:35

Certains des protagonistes de la bagarre, repérés par les caméras de vidéo-protection, étaient munis de couteaux, de machettes et de batte de base-ball.



Les protagonistes de la rixe ont été placés en garde à vue - Illustration © DGPN
Les protagonistes de la rixe ont été placés en garde à vue - Illustration © DGPN
Un homme de 40 ans a été blessé lors d'une rixe qui s'est produite dimanche matin au Havre. Il a été conduit par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier Jacques Monod de Montivilliers, souffrant de multiples plaies et contusions. L'enquête a conduit à l'interpellation de huit protagonistes qui ont été placés en garde à vue. 

Il est autour de 7 heures, dimanche 24 février. Sur leurs écrans, les fonctionnaires du centre de supervision urbain de la ville du Havre, (service qui gère les caméras de vidéo-protection) assistent à une bagarre impliquant une vingtaine de personnes. Ils remarquent que certains des protagonistes sont armés de batte de base-ball, de couteaux et de machettes. Un coup de feu est même entendu. La police nationale est avisée et envoie sur les lieux plusieurs équipages.

Porteur d'un revolver à grenaille

A l'arrivée des forces de l'ordre, les auteurs sont partis, certains à bord d'une Citroën C3 d'autres dans une Renault Clio. Les deux véhicules sont rapidement repérés en ville. D'abord la Clio qui est interceptée boulevard Leningrad avec deux hommes à bord, deux jeunes de 18 ans dont l'un est porteur d'un revolver à grenaille. La C3 est interceptée un peu plus tard et ses six occupants sont interpellés. Il s'agit d'individus âgés entre 19 et 30 ans, qui demeurent pour la plupart au Havre.

Tous ont été placés en garde à vue, pour violence volontaire en réunion.










Accueil Accueil            





 

Suivez-nous sur Facebook