Le Havre : un homme blessé d'un coup de couteau à l'arrière du crâne sur la voie publique


L'un aurait voulu dérober de l'argent à l'autre : l'altercation entre deux hommes, sans domicile fixe, a conduit l'un d'eux à l'hôpital avec une entaille de 4 cm à la tête



Par infoNormandie - Mercredi 2 Juin 2021 à 11:46


L'auteuir du coup de couteau est recherché par la police - Illustration
L'auteuir du coup de couteau est recherché par la police - Illustration
Un différend entre deux hommes sans domicile fixe aurait pu très mal se terminer pour l'un des mis en cause, un Havrais de 42 ans, qui a reçu un coup de couteau à l'arrière du crâne.

La dispute a éclaté, mardi 1er juin, sur un trottoir du cours de la République au Havre (Seine-Maritime). Les services de police sont informés vers 15h30 qu'un homme a été blessé à l'arme blanche. De fait, la victime présente une plaie saignante de 4 cm à l'arrière du crâne et doit être transportée à la clinique des Ormeaux pour des points de sutures. Ses jours ne sont pas en danger, confie une source judiciaire. 

Une histoire de vol d'argent

Le quadragénaire vit actuellement dans un foyer de la ville. Les éléments recueillis par les enquêteurs auraient permis d'établir que la victime et son agresseur que l'un des protagonistes aurait voulu dérober de l'argent à l'autre. 

L'auteur du coup de couteau était activement recherché ce mercredi matin pour être entendu par les enquêteurs de la Sûreté urbaine du commissariat du Havre. 



         Partager Partager