L'Info en continu

FAITS DIVERS

Le Havre : un étudiant grièvement blessé après une chute du 5ème étage


Publié le 06/02/2018 à 12:13

Le jeune homme de 18 ans se serait jeté volontairement dans le vide, selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs.


Le jeune homme a chuté du cinquièeme étage de cet immeuble situé 124, rue Jules Lecesne, près de la gare du Havre (Illustration © Google Maps)
Le jeune homme a chuté du cinquièeme étage de cet immeuble situé 124, rue Jules Lecesne, près de la gare du Havre (Illustration © Google Maps)
La thèse de la tentative de suicide est privilégiée. Hier, lundi 5 février, un jeune étudiant de l'IUT du Havre est tombé par la fenêtre de sa chambre située au 5ème étage d'un e résidence étudiante, rue Jules-Lecesne, dans le quartier de la gare du Havre (Seine-Maritime).

A leur arrivée sur place, vers 15h15, les sapeurs-pompiers ont constaté que la victime était consciente, malgré une chute d'une quinzaine de mètres. Le médecin du SAMU a diagnostiqué plusieurs fractures, en particulier de la clavicule et du fémur.

Pronostic vital non engagé

Le jeune homme, âgé de 18 ans et de nationalité marocaine, a été transporté médicalisé à l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers, où il a été admis en traumatologie avec un pronostic vital non engagé.

Selon les premiers éléments de l'enquête confiée aux service de police du Havre, l'étudiant se serait jeté volontairement par la fenêtre.

























Publicité