Le Havre : un employé municipal roué de coups à terre par un automobiliste qui prend la fuite


Mardi 25 Juin 2019 à 18:13

La victime a plusieurs côtes cassées et quinze jours d’incapacité temporaire de travail. L’auteur des violences est activement recherché



Les policiers du Havre recherchent activement l’auteur des violences - illustration @ infonormandie
Les policiers du Havre recherchent activement l’auteur des violences - illustration @ infonormandie
Un employé communal du Havre (Seine-Maritime) a été roué de coups par le conducteur de la voiture qui le précédait. Ce dernier a pris la fuite. Il est activement recherché.

Lundi 24 juin vers 13h30, le fonctionnaire municipal circule au volant d’une camionnette de service avenue Jean-Jaurès, au Havre. Soudain, la voiture qui le précède s’arrête brusquement, son conducteur descend et met deux coups de pied dans la carrosserie du véhicule.

Roué de coups au sol

Alors que l’employé communal descend de la camionnette pour avoir des explications, il est plaqué brutalement au sol par l’automobiliste particulièrement excité. Puis il est frappé à coups de pied et de poing. L’agresseur tente même à deux reprises d’écraser une cigarette allumée dans un œil.

Deux automobilistes témoins des faits s’interposent pour faire cesser les violences et l’agresseur remonte dans sa voiture et prend la fuite.

Des côtes cassées et 15 jours d’ITT

Examiné par un médecin, qui a diagnostiqué plusieurs côtes cassées, la victime s’est vue délivrer un certificat médical avec 15 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).

Une enquête a été ouverte par la police havraise. La victime et les témoins n’ont pu fournir qu’un vague signalement de l’agresseur et de son véhicule. L’exploitation de la vidéosurveillance pourra peut être aider les enquêteurs à retrouver le mis en cause.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook