FAITS DIVERS

Le Havre : trois jeunes gens blessés lors d'une rixe, les agresseurs sont en fuite


Publié le Mardi 5 Septembre 2017 à 12:07

Seine-Maritime.


Illustration.
Illustration.
Trois blessés, dont un plus grièvement : tel est le bilan d'une rixe qui a opposé trois jeunes gens à trois autres, en début de nuit hier lundi au Havre (Seine-Maritime).  

Il est 23h15, ce lundi, lorsque les policiers sont appelés à intervenir rue d'Arcole au Havre, où un jeune homme est découvert le visage en sang. Interrogé, il declare avoir été agressé par trois individus armés dans le hall d'un immeuble. Il précise que deux de ses amis ont également été blessés.

Des armes retrouvées sur les lieux de l'agression

De fait, un deuxième homme est découvert sur un parking voisin. Blessé au visage, il indique avoir été frappé à coups de crosse. Les recherches sur place permettent aux policiers de retrouver une réplique d'arme à poing, un fusil à pompe et une bombe lacrymogène.

Le troisième homme, également blessé, s'est rendu de lui-même à l'hôpital Jacques Monod à Montivilliers.

Les victimes sont âgées entre 20 et 24 ans et originaires de l'agglomération havraise. L'une d'elles a dû être transférée dans la nuit aux urgences du CHU de Rouen, compte tenu de la gravité de ses blessures (hémorragie cérébrale).

Les auteurs des violences n'ont pas été interpellés. Ils étaient toujours très activement recherchés ce mardi matin afin d'être entendus par les policiers de la sûreté urbaine. Les protagonistes se connaissaient-ils ? Il appartiendra aux enquêteurs de le déterminer.

















Publicité.



























Suivez-nous sur Facebook