Le Havre : le directeur de banque filmait les petites culottes de ses clientes et collègues de travail !



Publié le 08/03/2016 à 11:39



Un homme de 29 ans, directeur d'une agence bancaire dans l'agglomération du Havre, a été placé en garde à vue pour avoir filmé avec son téléphone portable sous les jupes de ses clientes et employées.

Chez lui, les policiers ont saisi une clé USB sur laquelle étaient stockées vingt vidéos pour le moins suggestives montrant des petites culottes et des string. Ses victimes, toutes originaires de l'agglomération havraise, sont âgées entre 20 et 60 ans.

Filmé par la vidéo-surveillance
d'Auchan


Lors de son audition, le banquier pervers, demeurant Harfleur, une commune voisine, a reconnu se livrer à cette pratique depuis au moins un an. Il a été démasqué le 22 février dernier à l'heure du déjeuner alors qu'il opérait dans les rayons de l'hypermarché Auchan a Montivilliers, près du Havre.

Le manège de ce client a tout de suite attiré l'attention de l'agent de sécurité en charge de visionner en direct les caméras de vidéosurveillance du magasin. Le suspect a été immédiatement intercepté et remis aux mains de la police pour être placé en garde à vue.

La victime, elle, a déclaré n'avoir rien remarqué. Pour autant, elle a déposé plainte au même titre que 9 autres femmes.

Chaque vidéo portait
le nom de la victime


Le jeune banquier a précisé qu'il détenait d'autres vidéos de ce type chez lui. De fait, les policiers les ont retrouvées lors de la perquisition à son domicile. Onze d'entre elles étaient nominatives : neuf étaient répertoriées sous le nom de clientes de l'agence bancaire, deux au nom d'employées, des collègues de travail.

Les enquêteurs de la brigade des mœurs du commissariat du Havre ont auditionné les onze victimes identifiées. Quant au vidéaste amateur, il a fait l'objet d'une procédure pour une comparution sur reconnaissance de culpabilité (plaider-coupable) qui le conduira à la barre du tribunal correctionnel le 22 août prochain.












L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook