Le Havre : le corps de l'homme repêché dans le bassin de la Citadelle identifié


Jeudi 30 Mars 2017 à 18:23

SEINE-MARITIME.



Le corps sans vie repêché dimanche 26 mars dans le bassin de la Citadelle au Havre (Seine-Maritime) a été identifié. Il s'agit d'un homme âgé de 26 ans, dont la disparition avait été signalée samedi au commissariat de police.

Une autopsie a été pratiquée mardi soir afin de déterminer les causes du décès. Des analyses toxicologiques et des empreintes génétiques sont en cours afin d'identifier formellement la victime.

Le jeune homme avait passé la soirée de vendredi 24 mars avec des amis. Ils s'étaient séparés vers 2 heures du matin à la sortie d'un bar de la ville. Depuis, il n'avait plus donné signe de vie. 

Est-il tombé accidentellement dans le bassin ? Le corps se trouvait à trois mètres de profondeur lorsque les plongeurs de l'association Port Vivant l'ont localisé. Il a été remonté à la surface par les plongeurs des sapeurs-pompiers.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie maritime qui a procédé à des constatations de nature à vérifier la présence ou non de blessures ou de traces de coups suspectes. 

> LIRE ICI Le Havre : le cadavre d'un homme repêché dans le bassin de la Citadelle












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...