infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Le Havre : le collégien vole un vélo et agresse deux camarades avec un pistolet électrique


Publié le Vendredi 30 Juin 2017 à 12:06

Seine-Maritime.


Le jeune homme a été interpellé dans son collège (Illustration ©DGPN)
Le jeune homme a été interpellé dans son collège (Illustration ©DGPN)
Un collégien havrais âgé de 15 ans devra rendre des comptes à la justice devant le tribunal pour enfants. Il est soupçonné d'avoir dérobé un vélo et d'être l'auteur de violences à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique (taser) sur deux de ses camarades de classe. 

Hier jeudi, peu avant 16 heures, une jeune femme de 27 ans se présente au poste de police, rue de l'Alma au Havre. Elle déclare que sa bicyclette lui a été dérobée la veille, place de l'Espcae Coty, dans l'enceinte du centre commercial.

Identifié grâce à la vidéo-surveillance

Les policiers se rendent sur les lieux du vol et procèdent au visionnage des images de vidéo-surveillance du centre commercial. Le vol a été filmé : sur l'enregistrement on y voit un jeune homme, en compagnie de deux autres individus, en train de s'emparer du vélo et de l'enfourcher

Le visage du voleur n'est pas inconnu pour les policiers : le jeune homme est rapidement identifié. Les enquêteurs se rendent au collège Léo Lagrange où il est scolarisé et l'interpellent. 

Sur place, les policiers apprennent par le proviseur de l'établissement que le collégien a, un peu plus tôt, vers 12 heures, agressé deux de ses camarades à l'aide d'un pistolet à impulsion electrique.

L'adolescent a été emmené au commissariat du Havre où il a été placé en garde à vue pour "vol"et "violences avec arme en milieu scolaire".




















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31