Le Havre : incendie dans un immeuble, 9 personnes dont 5 enfants légèrement intoxiqués


Publié le 11/04/2019 à 17:34

La rapide intervention des secours a permis d’empêcher la propagation du feu. Un couple et ses cinq enfants vont être relogés



Les moyens engagés ont permis d’empêcher la propagation du feu - Illustration @ infonormandie
Les moyens engagés ont permis d’empêcher la propagation du feu - Illustration @ infonormandie
Un incendie s’est déclaré cet après-midi dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble, 10, rue Paul Vaillant-Couturier au Havre (Seine-Maritime).

Dix-neuf sapeurs-pompiers et cinq engins de secours, dont des ambulances, ont été mobilisés à partir de 15 heures. Les moyens déployés ont permis d’éviter la propagation du sinistre a l’ensemble de l’immeuble de quatre étages qui a été évacué par sécurité.

Une famille à reloger

Les occupants de l'appartement sinistré par le feu - un couple et cinq enfants - ainsi que deux autres personnes de l'immeuble ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Tous ont été conduits à l’hôpital Jacques-Monod a Montivilliers pour examen.

La famille dont le logement est endommagé va devoir être relogée par le bailleur social, propriétaire de l’immeuble, la société Alcéane.

L’origine de l’incendie serait accidentelle, selon les premiers éléments recueillis par la police.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook