Le Havre : ils vendaient de la drogue à l'entrée du parking, deux interpellations


Jeudi 30 Août 2018 à 13:57

Les policiers ont découvert une centaine de grammes de résine de cannabis dissimulées dans une armoire électrique.


Quartier de Graville, au Havre. Connu pour être un lieu de deal, l'entrée du parking, rue Armand Bardès, a été placé sous surveillance par la brigade anti-criminalité - Illustration © Google Maps
Quartier de Graville, au Havre. Connu pour être un lieu de deal, l'entrée du parking, rue Armand Bardès, a été placé sous surveillance par la brigade anti-criminalité - Illustration © Google Maps
Le renseignement était parvenu aux oreilles des policiers comme quoi des individus vendaient de la drogue à l'entrée d'un parking rue Armand-Bardès au Havre (Seine-Maritime). Une discrète surveillance a donc été mise en place par la brigade anti-criminalité (BAC) à cet endroit du quartier de Graville connu pour être lieu de trafic de stupéfiants.

Hier, mercredi 29 août, vers 18 heures, les policiers en civil alors en planque ont constaté la présence de trois individus, un faisait le guet, les deux autres assis sur une chaise à l'entrée du parking semblant attendre le client.

La drogue cachée dans une armoire électrique

Après avoir observé longuement les petites manoeuvres des trois suspects, les forces de l'ordre sont passées à l'action. Au moment de l'intervention, les deux qui étaient assis ont rapidement déguerpi, poursuivis à pied par les policiers qui n'ont pu les rattraper. Le guetteur a, quant à lui, été arrêté sans opposer la moindre résistance.

Identifié, l'un des fuyards, a été interpellé à son domicile un quart d'heure plus tard. Le second était toujours recherché ce jeudi matin.

Les enquêteurs ont retrouvé une plaquette de 100 grammes de résine de cannabis dissimulés dans une armoire électrique à côté des chaises. Les perquisitions effectuées au domicile de chacun des interpellés - deux Havrais âgés de 17 et 19 ans, qui ont été placés en garde à vue - n'ont rien donné.

Les investigations se poursuivent.
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook