Le Havre : il tabasse son ex-conjointe venue lui demander des explications



Publié le 18/09/2019 à 17:29

Violences conjugales sur fond de séparation. Une femme s'est vue délivrer un certificat médical avec 21 jours d'incapacité temporaire de travail. L'auteur des violences, son ex-conjoint, sera jugé le 9 décembre prochain



L'ex-conjoint sera jugé en décembre prochain pour violences volontaires aggravées - Illustration © Pixabay
L'ex-conjoint sera jugé en décembre prochain pour violences volontaires aggravées - Illustration © Pixabay
Encore une affaire de violences entre conjoints au Havre (Seine-Maritime). La scène se déroule dans un appartement du quartier Mont-Gaillard, lundi 16 septembre vers 21 heures. 

Une femme accompagnée d'une amie se présente au domicile de son concubin dont elle est sans nouvelles depuis un mois. Elle n'ignore pas que celui qui a partagé sa vie a une nouvelle compagne, et elle vient pour obtenir des explications. 

Il bouscule aussi l'amie, enceinte

Le ton monte d'un cran entre eux. Rapidement, la rencontre dérape et tourne à la bagarre. L'homme, âgé de 35 ans, saisit son ex-compagne par les cheveux, la jette au sol et la tabasse. Hématomes au cuir chevelu, blessures aux mains et aux cuisses : résultat, 21 jours d'incapacité temporaire de travail.

Son amie, enceinte, tente de s'interposer mais elle est bousculée et jetée à terre à son tour après avoir été repoussée brutalement par l'individu. Le médecin lui a accordé 6 jours d'ITT.

Convoqué au tribunal

Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) arrive et interpelle l'ex-conjoint. Placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées, ce dernier n’a pas reconnu les faits, affirmant avoir été agressé et mordu par son ex. Il a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel du Havre pour le 9 décembre prochain.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook