Le Havre : il envoie 1 600 SMS en un mois à son ex compagne et la menace de mort


Mardi 1 Janvier 2019 à 08:21

Il ne supporte pas d'avoir été délaissé par son ex petite amie. Alors, il vient chez elle, la harcèle et la menace de mort



Placé en garde à vue pour harcèlement et menaces de mort, l'ex compagnon va êtrre soumis à une expertise psychiatrique - Illustration
Placé en garde à vue pour harcèlement et menaces de mort, l'ex compagnon va êtrre soumis à une expertise psychiatrique - Illustration
Un habitant de Lillebonne a été placé en garde à vue pour harcèlement et menaces de mort envers son ex concubine. L'amoureux éconduit est notamment soupçonné d'avoir envoyé 1600 SMS en un mois à son ancienne compagne, une Havraise de 31 ans.

L'auteur des faits a été interpellé ce lundi 31 décembre. Vers 11 heures, les policiers du Havre sont appelés à intervenir allée d'Avranches dans le quartier de Caucriauville, au domicile d'une femme qui déclare être victime de harcèlement. Elle explique aux policiers que son ex compagnon, âgé de 29 ans, est chez elle et la menace de mort.

La victime confie aux enquêteurs que ce dernier ne supporte pas leur séparation et la harcèle depuis continuellement. Elle indique avoir reçu en un mois pas moins de 1600 textos sur son téléphone portable et avoir déjà déposé plusieurs plainte.

Il tente de mordre un policier

L'interpellation du mis en cause, connu défavorablement des services de police, va s'avérer mouvementée. L'homme se rebelle et tente de mordre un fonctionnaire qui lui demandait de le suivre à l'hôtel de police. Pour le neutraliser, les policiers doivent exhiber un pistolet à impulsion électrique. Ils n'auront pas à en faire usage, l'individu acceptant finalement de se calmer et de se laisser menotter.

Placé en garde à vue, il se débat à nouveau et se cogne la tête contre les murs de la geôle. Les forces de l'ordre doivent alors l'entraver et protéger sa tête avec un casque. Une expertise psychiatrique a été ordonnée par le parquet.
 


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook