Le Havre : il enjambe le balcon de son voisin pour rentrer chez lui et tombe du 4ème étage


Lundi 16 Novembre 2020 - 15:50

Après une soirée arrosée, le jeune homme a voulu passer par le balcon pour rejoindre son appartement. Déséquilibré, il s’est retrouvé sur la pelouse dix mètres plus bas



L’homme, qui n’est pas Spiderman, a chuté dans le vide en voulant enjamber le balcon de son voisin pour rejoindre le sien mitoyen - Illustration
L’homme, qui n’est pas Spiderman, a chuté dans le vide en voulant enjamber le balcon de son voisin pour rejoindre le sien mitoyen - Illustration
Un Havrais a été grièvement blessé en faisant une chute du quatrième étage de l’immeuble où il habite, 12 rue Charles-Floquet au Havre (Seine-Maritime).

Le jeune homme de 20 ans avait passé une partie de la nuit chez un voisin. Il était bien alcoolisé quand au moment de partir, peu avant 4h30 ce lundi matin, l’idée lui est venue de passer par le balcon pour regagner son appartement mitoyen, également au quatrième étage.

Il enjambe le balcon et chute dans le vide

En enjambant le balcon du voisin pour rejoindre le sien, il a probablement perdu l’équilibre et a chuté dans le vide. Par chance, l’homme est tombé sur la pelouse.

A l’arrivée des secours, il était conscient. Il a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod où il devait subir une intervention chirurgicale au niveau du fémur. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Il sera entendu par les policiers dès que son état de santé le permettra. Le jeune Havrais, qui a trouvé la force d’insulter les policiers lors de l’intervention, devra répondre en outre d’outrages envers personne dépositaire de l’autorité publique.



Accueil Accueil