FAITS DIVERS


Le Havre : deux voleurs d'alcool et de jeux vidéo démasqués par les surveillants d'un hypermarché



Publié le Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:11




Les agents de surveillance de l'hypermarché ont mis fin au manège des deux voleurs - illustration © Google Maps
Les agents de surveillance de l'hypermarché ont mis fin au manège des deux voleurs - illustration © Google Maps
Les agents de sécurité de l'hypermarché Super U, avenue Paul-Verlaine, au Havre (Seine-Maritime) ont mis un terme à l'activité délictueuse de deux jeunes gens.

Ce mercredi 19 septembre, vers midi, leur attention a été attirée par l'étrange manège de deux individus dont l'un se trouvait sous le chapiteau dressé sur le parking de l'établissement pour les besoins d’une opération promotionnelle, et l'autre à l'extérieur.

Tandis que le premier dérobait des bouteilles d'alcool et des jeux vidéo sous le chapiteau, le second récupérait la marchandise pour la mettre à l'abri dans le coffre d'une voiture. Les deux hommes avaient amassé pour un montant de 900€ d'alcool et de jeux. 

Les mis en cause sont deux Havrais, âgés de 17 et 19 ans. Ils ont été interpellés par la police et placés en garde à vue pour être entendus par les enquêteurs du groupe d'appui judiciaire. Des outils servant à enlever le système antivol sur les bouteilles et les jeux vidéo ont été retrouvés en leur possession.









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook