Le Havre : Le scooter prend feu dans l'accident : un blessé grave, quatre voitures et une maison endommagées


Publié le 07/07/2022 à 10:22 - mis à jour le 07/07 - 11:47

Les dégâts de l'accident sont impressionnants. Un scooter a pris feu, les flammes ont détruit quatre voitures, endommagé des câbles EDF et la façade d'une maison dont le mur s'est partiellement effondré. Un homme de 21 ans a été blessé grièvement




Les sapeiurs-pompoiers ont lutté contre le feu  à l'aide deux lances à incendie - Illustration © Adobe Stock
Les sapeiurs-pompoiers ont lutté contre le feu à l'aide deux lances à incendie - Illustration © Adobe Stock
Un jeune homme à scooter a été blessé sérieusement lors d'une collision avec une voiture, qui s'est produite ce jeudi matin vers 4h30, rue Dubocage-de-Bléville au Havre (Seine-Maritime).

A leur arrivée sur place, les secours ont dénombré un blessé, en urgence absolue : la victime est le pilote du deux-roues, âgé de 21 ans, blessés grièvement aux membres inférieurs et à un poignet. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté, médicalisé par le SMUR du Havre, vers l'hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers.

Le feu attaque la façade d'une maison

Dans le choc, le scooter s'est enflammé. Le feu s'est alors propagé à quatre véhicules ainsi qu'à des câbles électriques d'EDF et à la façade d'une maison d'habitation dont le mur s'est partiellement effondré, précise une source policière. Les sapeurs-pompiers ont dû faire usage de deux lances à incendie pour éteindre le sinistre. 

Les deux occupants de la maison, âgés de 34 ans ont été transportés, en urgence relative, également à l'hôpital Jacques-Monod. Ils seront relogés dans leur famille.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers du Havre. 



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici