Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Le Havre. Ils "empruntent" un chariot élévateur et déambulent dangereusement au Carré des Docks


Jeudi 13 Juin 2024 à 12:37

Les clés étaient restées sur le contact, ils s'emparent du chariot élévateur ... Ils ont été placés en garde à vue pour "vol en réunion".



Les quatre trublions ont été interpellés par la police municipale - Illustration © Adobe Stock
Les quatre trublions ont été interpellés par la police municipale - Illustration © Adobe Stock
Sans doute voulaient-ils se rendre intéressants. Quatre Havrais, âgés de 18 et 19 ans, n'ont pas été très bien inspirés ce mercredi 12 juin, dans la soirée. Toujours est-il qu'ils se sont retrouvé en garde à vue au commissariat du Havre, pour "vol en réunion". 

Peu après 22 heures, les services de police sont avisés qu'un groupe d'individus déambule sur un chariot élévateur "emprunté" au Carré des Docks". L'engin circule dangereusement parmi les piétons sur la passerelle au-dessus des bassins, relate une source policière. Une scène qui attire l'attention des opérateurs du centre de supervision urbain en charge de la gestion de la vidéosurveillance de la ville. 

Contactée, la police municipale arrive sur place et interpelle les individus. Ces derniers expliquent que les clés étaient restées sur le contact. Ils ont été conduits néanmoins au commissariat du Havre pour être entendus, dans le cadre d'une mesure de garde à vue. 
 





              




































___________________