FAITS DIVERS


La toile de tente d'un sans-abri et des poubelles incendiées à Rouen : un suspect interpellé



Publié le Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:36


L'abri d'un sans domicile fixe et des poubelles ont été incendiées à une trentaine de minutes d'intervalle près du palais de justice de Rouen. Un suspect a été interpellé.



Place du Maréchal Foch, à Rouen, près du palais de justice - illustration
Place du Maréchal Foch, à Rouen, près du palais de justice - illustration
Un sans domicile fixe âgé de 39 ans a été légèrement brûlé dans l'incendie criminel de son abri.

Ce jeudi matin, peu avant 3h30, un ou plusieurs individus ont profité qu'il dormait pour mettre le feu à sa toile de tente implantée le long de l'enceinte du palais de justice à Rouen. Brûlé à un pied et à une main, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l'hôpital pour des soins.

Les recherches entreprises par la police n'ont pas permis de retrouver le ou les auteurs.

Un incendiaire de poubelles arrêté

Curieuse coïncidence : une demi heure plus tard, un équipage de police-secours a interpellé en flagrant délit l'auteur d'un incendie de poubelles rue Jeanne-d'Arc, près du palais de justice (place du Maréchal Foch). Le suspect, âgé de 27 ans et domicilié à Franqueville-Saint-Pierre, avait déplacé et regroupé au milieu de la chaussée plusieurs conteneurs avant de les enflammer.

L'incendiaire, en état d'ivresse, a été placé en garde à vue. Il devrait être interrogé également sur l'incendie de la toile de tente.
 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook