La citerne se décroche du tracteur : la N31 fermée dans les deux sens près de Rouen


Lundi 26 Octobre 2020 - 17:04

La citerne, contenant du gasoil et de l'essence, est intacte. Elle s'est décrochée du tracteur pour une raison inconnue et s'est immobilisée sur la voie de gauche sans faire de victime



La N31 est coupée à Saint-Jacques-sur-Darnétal - illustration
La N31 est coupée à Saint-Jacques-sur-Darnétal - illustration
La N31 (route de Gournay) est coupée à la circulation dans les deux sens à hauteur de Saint-Jacques-sur-Darnétal, en Seine-Maritime. Un accident matériel impliquant un poids lourd s’est produit ce lundi en milieu d’après-midi (vers 15h30) dans le sens Rouen - Beauvais.

Il s’agit d’une remorque-citerne contenant du carburant (gazole et essence) qui s’est décrochée du tracteur dans la côte de Saint-Jacques-sur-Darnétal pour une raison indéterminée. Le véhicule s’est immobilisé sur les voies de gauche, au point kilométrique 5+600, précise Bison Futé.

Aucune victime n’est à déplorer.


Déviations dans les deux sens


Des déviations avec itinéraires fléchés ont été mises en place par les services de la direction des routes (Dirno). La fermeture de la route est prévue jusqu’en fin de journée.

Une société spécialisée devait procéder sur place au transvasement de l’hydrocarbure dans une autre citerne. Aucune fuite n’a été décelée sur la citerne accidentée, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).


Accueil Accueil