L'Info en continu

INFO-ROUTE

L’autoroute A13 coupée ce soir à Rougemontiers (Eure) à cause d’un accident de poids lourd


Publié le 16/04/2018 à 18:11


Illustration
Illustration
En raison d'un accident mettant en cause deux poids lourds, vers 17 heures, l'autoroute A13 a été coupée dans le sens Caen vers Paris à hauteur de la commune de Rougemontiers (Eure).

L'un des camions, un semi-remorque de type porte-char transportant huit véhicules neufs, s'est couché sur les voies de circulation. L'autre poids lourd  transportait des palettes de produits pharmaceutiques. Cet accident a fait deux blessés très légers, qui ont été transportés à l'hôpital pour un examen de contrôle, indique l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de l'Eure.

Le peloton motorisé de Bourg-Achard, chargés des constatations, a mis en place une sortie obligatoire pour tous les véhicules à partir de l'échangeur n°28 (Beuzeville) avec déviation par la D675 en direction de Bourg-Achard pour rejoindre l'A13 à l'échangeur n°25 à Bourg-Achard. Un bouchon de 4 km est constaté en amont de la sortie obligatoire à Beuzeville. Bison Futé appelle les usagers à la prudence à l'approche du secteur et leur demande de suivre les indications données par la société des autoroutes Paris Normandie.



Un semi-remorque en portefeuille sur l'A28 dans l'Eure
Un autre accident a été constaté en fin d'après-midi sur l'autoroute A 28 par l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de l'Eure. Peu après 17 heures, à hauteur de Saint-Mards-de-Fresne (Eure) entre Orbec et Bernay, un semi-remorque circulant en direction de Rouen, s'est mis en portefeuille en travers des voies. Il n'y a pas eu de blessé.

La circulation a été perturbée le temps de dégager le poids lourd accidenté.