L'auteur du coup de poing mortel mis en examen et placé en détention provisoire



Publié le 12/11/2016 à 20:46

Rixe dans un club privé de Rouen.



Identifié grâce à des photos publiées sur la page Facebook de son amie strepteaseuse, l'auteur du coup de poing mortel a été arrêté jeudi midi par les policiers de la brigade criminelle (Illustration)
Identifié grâce à des photos publiées sur la page Facebook de son amie strepteaseuse, l'auteur du coup de poing mortel a été arrêté jeudi midi par les policiers de la brigade criminelle (Illustration)
Le jeune forain, soupçonné d'être à l'origine de la mort d'un Rouennais de 25 ans, dans le cabaret-club "Les Carabas", rue de Fontenelle à Rouen, dans la nuit de mercredi à jeudi 10 novembre, vers 4 heures du matin, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

L'auteur des violences, âgé de 24 ans, a été présenté en fin de matinée, aujourd'hui samedi, devant un magistrat du parquet de Rouen, qui a ouvert une information judiciaire et requis son placement en détention. Il s'est vu notifier sa mise en examen pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Le mis en cause, en fuite, a été identifié grâce à des photos publiées sur le compte Facebook de son amie strepteaseuse dans le bar à hôtesses où s'est déroulé le drame. Il a été interpellé jeudi vers midi à Darnétal, par les policiers de la brigade criminelle chargés de l'enquête.

La victime, serveur dans un bar de Rouen, avait été conduite au CHU de Rouen, dans un état critique, après avoir reçu un violent coup de poing alors qu'elle discutait ce matin-là avec la strepteaseuse.  Le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures, il est décédé le soir même.

Le drame serait survenu sur fond d'alcool et de jalousie.

Plus d'infos iciRixe dans un cabaret de Rouen : la victime est décédée, l'auteur des coups est en garde à vue


 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook