L'accident provoque la chute d'un poteau électrique : la RN31 coupée à Martainville-Épreville



Publié le 10/08/2016 à 18:02



La RN31 a été coupée dans les deux sens à hauteur de Martainville-Épreville à l'est de Rouen (Seine-Maritime) à la suite d'un accident de circulation, ce mercredi 10 août en fin de matinée. La collision entre deux véhicules a fait deux blessés légers qui ont été transportés par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.

Dans l'accident, un poteau électrique a été sectionné et a chuté sur la chaussée, nécessitant l'interruption de la circulation. Cet incident a généré d'importants bouchons sur la RN31, un axe qui relie Rouen et Gournay-en-Bray et où le trafic est particulièrement dense à cette heure de la journée.

Les techniciens d'ERDF ont été mobilisés plusieurs heures afin de rétablir la ligne. Un abonné a été privé d'électricité, selon le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76) qui a dépêché sur les lieux de l'accident 14 sapeurs-pompiers et cinq véhicules de secours.

La gendarmerie s'est chargée de la sécurisation et de mettre en place une déviation le temps de l'intervention des secours et des agents d'ERDF.



MOTS CLES : Seine-Maritime









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook